Accueil / IT Business / Communiqués / Zoom étend la disponibilité de son offre Zoom PBX Cloud Zoom Phone

Zoom étend la disponibilité de son offre Zoom PBX Cloud Zoom Phone

La fonctionnalité BYOC permet d’accéder au service Zoom Phone via des opérateurs tiers partout dans le monde. 

San Jose, Californie – Le 18 juillet 2019 – Zoom Video Communications Inc. (NASDAQ : ZM), le spécialiste de la visioconférence dans le cloud, annonce l’expansion de son offre de PBX cloud Zoom Phone avec le lancement de la fonctionnalité BYOC (Bring Your One Carrier) qui permet d’accéder au service en France et partout dans le monde ainsi que le lancement de son service Zoom Phone en bêta ouverte au Royaume-Uni et en Australie.

Zoom Phone est un système moderne de téléphonie dans le cloud disponible en complément du service de meeting de Zoom. La prise en charge des appels entrants et sortants via le réseau téléphonique commuté (RTC) et l’intégration transparente des fonctions de téléphonie permettent aux clients de remplacer leur solution PBX existante et de consolider leurs besoins en matière de communication et de collaboration professionnelle. Les fonctionnalités existantes incluent la possibilité d’augmenter le nombre d’appels Zoom Phone pour les réunions vidéo Zoom, le programme Zoom Contact Center Partner Program (intégrations natives avec Five9 et Twilio), l’intégration de Zoom Phone à Salesforce et l’intégration du service zéro-touch avec les solutions Poly et Yealink. Zoom Phone a été lancé pour les clients nord-américains en janvier 2019.

Nouveautés sur Zoom Phone : 

  • Bring Your Own Carrier : Cette fonction permet aux clients d’intégrer leurs lignes IP et RTC existantes sur la plate-forme Zoom. Les grandes entreprises clientes qui ne souhaitent pas changer d’opérateur téléphonique peuvent tout de même accéder au service Zoom Phone. Les entreprises peuvent rester sur leur prestataire de téléphonie ou passer à Zoom au fil du temps, et bénéficier d’une flexibilité maximale. Cette fonction permet également à Zoom de fournir le service Zoom Phone dans n’importe quel pays.

  • Zoom Phone Beta Service : Ce service a la même fonctionnalité pour l’utilisateur final que le service téléphonique Zoom Amérique du Nord, et est disponible pour les clients Zoom qualifiés sur demande. La disponibilité générale au Royaume-Uni et en Australie est prévue cet été. La version bêta sera normalement disponible en France pour la fin de l’année.

  • Dix nouveaux téléphones Poly et Yealink certifiés : Le portefeuille d’appareils supportés par Zoom Phone compte maintenant plus de 50 terminaux téléphoniques de bureau VoIP certifiés issus de ces deux partenaires.

« Nous avons donné la priorité à l’innovation rapide pour étendre la diffusion et les fonctionnalités de Zoom Phone », a déclaré Oded Gal, head of product management chez Zoom. « Des fonctionnalités telles que BYOC offrent plus de flexibilité et de contrôle à nos clients. »

À propos de Zoom

Zoom aide les entreprises et les organisations à rassembler leurs équipes dans un environnement sans frontières pour qu’elles puissent en faire plus. Notre plate-forme cloud facile et fiable pour la vidéo, la voix, le partage de contenu et le chat fonctionne sur les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau, les téléphones et les systèmes de salle de visioconférence. Zoom est cotée au Nasdaq (ZM) et son siège social est situé à San Jose, en Californie. Visitez zoom.com et suivez @zoom_us.

 

A voir

Pleins feux sur les développeurs et les démos au Cloud Foundry Europe Summit

Air France-KLM, Liberty Mutual, Pivotal, SUSE et le Service numérique du gouvernement britannique participeront à la conférence de La Haye en septembre prochain.