Accueil / IT Business / Communiqués / Zoom une nouvelle fois certifié pour la troisième fois « Customer’s Choice » dans le Gartner Peer Insights 2020

Zoom une nouvelle fois certifié pour la troisième fois « Customer’s Choice » dans le Gartner Peer Insights 2020

Sur la base de 5300 évaluations, Zoom a obtenu la note la plus élevée avec 4,6 sur 5 dans le « Gartner Peer Insights Customers’ Choice » pour ses solutions de communication vidéo. 

San José, Californie — Le 27 février 2020 — Zoom Video Communications, Inc. (NASDAQ : ZM), un leader des communications vidéo d’entreprise modernes, annonce aujourd’hui qu’il a obtenu le label « Gartner Peer Insights Customer’s Choice pour ses solutions de communication vidéo. Ce label a été attribué sur la base des évaluations anonymes de ses utilisateurs. C’est la troisième fois consécutive que Zoom est récompensé par le « Gartner Peer Insights Customers’ Choice.

Au 30 janvier 2020, Zoom a de nouveau reçu la note globale la plus élevée correspondant à 4,6 sur 5 sur la base de plus de 5300 évaluations vérifiées pour le marché des solutions de réunion vidéo. Zoom a recueilli au total 67 % de « 5 étoiles » durant le vote. Les utilisateurs ont également attribué des notes aux différentes étapes de leur relation avec Zoom. La société a récolté 4.7/5 pour les parties intégrations et déploiements, services et support ainsi que pour les capacités des ses produits. Zoom a aussi obtenue la note de 4.6/5 pour l’évaluation et la contractualisation des projets.

Gartner Peer Insights classe les organisations en fonction des évaluations et des notes des utilisateurs finaux. Parmi les critères utilisés par Gartner pour attribuer les récompenses, le cabinet ne sélectionne que les entreprises comptabilisant au moins 50 évaluations utilisateurs publiées et une note globale moyenne de 4,2 étoiles ou plus sur Gartner Peer Insights.

A voir

5 astuces pour préserver la conformité des communications de vos équipes

La pandémie de COVID-19 contraint de nombreuses entreprises à opter pour le télétravail.