Accueil / Actualité / La Startup Nation déboule à Paris

La Startup Nation déboule à Paris

Le 11 décembre se tiendra sous le patronage du président de la République le quinzième Colloque Annuel du Technion France, Ce colloque se tiendra sur le thème : #TechnionConnectedWorld,Vers une Révolution 4.0.

Cette édition intervient dans un contexte particulièrement dynamique : en 2016, les start-up israéliennes ont levé 4,6 milliards de dollars contre 4,43 milliards de dollars en 2015. Le Technion est à l’origine de nombreux succès dans tous les domaines d’excellence liés aux technologies intelligentes.

Le président du Technion, le professeur Peretz Lavie, a souligné l’impact et l’importance de ce que représente la Révolution Industrielle 4.0 :  usines intelligentes, Internet des Objets (IoT), Intelligence Artificielle et robotique. Les participants pourront participer à trois plateaux dédiés à la Santé, les Transports Intelligents et les enjeux de la Cybersécurité, de l’IoT, l’Intelligence Artificielle, les réseaux, les Télécoms et la 5G

tech-3-

 

 

 

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.