Accueil / IT Business / 4G ou la guerre des prix !

4G ou la guerre des prix !

L’annonce du lancement de l’offre 4G à prix cassé de Free Mobile en début de semaine dernière irrite une fois encore les autres opérateurs…

Ainsi, Bouygues Telecom a décidé de rendre coup pour coup. En effet, le troisième opérateur mobile français a annoncé lundi 9 décembre, qu’il étendait la 4G sans surcoût à l’ensemble de sa gamme de forfaits en vente, hors B&You.

Il faut comprendre que l’offre 4G de Free a 20 euros, ne fait que compromettre les espoirs des autres opérateurs sur ce marché. En effet, Orange, SFR et Bouygues Telecom avaient espoir de regagner de la valeur avec cette nouvelle technologie en la vendant plus cher que leurs offres 3G.

Bouygues Telecom est ainsi le premier des grands opérateurs à réagir à cette nouvelle offre de Free Mobile. Il est indéniable qu’à terme, les autres opérateurs dégaineront eux-aussi des offres aptes à noyer dans l’œuf l’offre 4G de Free.

M.G

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.