Accueil / Actualité / Adobe Photoshop Lightroom désormais dispo sur Creative Cloud

Adobe Photoshop Lightroom désormais dispo sur Creative Cloud

Adobe annonce la disponibilité de son logiciel Adobe Photoshop Lightroom 4 dans le cadre d’un abonnement à Adobe Creative Cloud. Lightroom représente la solution idéal pour la production photographique numérique car elle permet aux photographes – amateurs ou professionnels – d’importer, de gérer, d’améliorer et de présenter rapidement leurs clichés. Accessible par abonnement, Adobe Creative Cloud est une plate-forme de création, de partage et de diffusion de contenus créatifs qui s’appuie sur les solutions Adobe dans les domaines du design, du web, de la vidéo et de l’imagerie numérique.

L’abonnement à Adobe Creative Cloud pour les particuliers est de 49,99 euros HT par mois en abonnement annuel et de 74,99 euros HT par mois en abonnement mensuel. Une offre spéciale de lancement à 29,99 euros HT par mois est réservée aux clients de CS3, CS4, CS5 et CS5.5. Pour en savoir plus, consultez la page https://creativecloud-specialoffer.adobe.com/special-offer/. Le tarif Éducation est fixé à 24,99 euros HT par mois.

Lightroom 4 est également disponible auprès des revendeurs agréés Adobe, sur Adobe Store et Mac App Store (France) ; le prix public conseillé est de 149 euros HT pour la version complète et de 79 euro HT pour la mise à jour.

M.G

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...