Accueil / Actualité / Apple revient à San José

Apple revient à San José

La Pomme convie la communauté de développeurs à sa conférence annuelle, le Worldwide Developers Conference qui se tiendra à San José, du 5 au 9 juin prochain. La proximité de ce site avec le siège d’Apple à Cupertino devrait selon le constructeur ‘’favoriser les échanges entre les développeurs et un millier d’ingénieurs Apple.’’ A quoi faut-il s’attendre cette année ?
Les scrutateurs s’attendent à la présentation des nouvelles versions d’iOS et de MacOS, les versions 11 et 10.13. Le site 9to5mac espère aussi la présentation de watchOS et tvOS. En revanche, personne ne s’attend à la présentation de nouveautés matérielles. Pour participer à la WWDC 2017, il faudra acquitter 1599 dollars, appartenir à l’Apple Developer Program et s’enregistrer en ligne à partir du 27 mars et comme le nombre d’inscription dépasse toujours de loin la capacité d’accueil, être tiré au sort.

wwcd-

Enregistrer

A voir

Centre-ville, le retour du commerce reste un fantasme absolu, même avec des aides.

Une fois de plus, se retrouvent mélangées les conséquences de la crise provoquée par le virus et une situation qui aurait peut-être pu (sans certitude) et dû être corrigée....