Accueil / Actualité / Ava soutient la démographie nationale

Ava soutient la démographie nationale

Ava s’annonce comme le premier bracelet détecteur de fertilité.

La technologie veut suivre le cycle de fécondité des femmes. Ava constate que 59% des femmes ont mis plus d’un an à tomber enceinte. La méconnaissance ducycle menstruel explique en partie la difficulté rencontrée par de nombreux couples dans leur désir d’enfants. Ava Science propose donc un bracelet connectédétecteur de fertilité, une méthode de suivi de cycle pratiqueet non invasive pour permettre auxfemmesde mieux visualiser, suivre et comprendreleur cycle menstruel.

Le bracelet mesure neuf changements physiologiques influencés par les variations des taux d’hormones de reproduction pendantle cycle féminin. Un algorithme permet de fournir une image complète du cycle de l’utilisatrice, avec hausses et baisses des niveaux d’hormones.  Avasuit également les paramètres physiologiques, comme le poulsou les battements cardiaques qui agissent comme des capteursdu niveau d’hormones et permet donc de détecter en continu la phase du cycle menstruel dans laquelle se trouve la femme. Ensuite, il n’y a plus qu’à ….

 

ava1

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.