Accueil / Actualité / Casio lance un nouveau vidéoprojecteur Laser Led

Casio lance un nouveau vidéoprojecteur Laser Led

Le constructeur présente le XJ-V1, un vidéoprojecteur doté de la technologie Laser LED. Ce projecteur offre une luminosité de 2700 lumens ANSI avec un contraste de 20.000:1, pour être utilisé dans les secteurs de l’éducation et des entreprises.  Il est doté d’un zoom optique 1,1X et possède des entrées RGB, HDMI et RS-232C. La technologie Laser LED permet plus de 20 000 heures d’utilisation sans avoir à changer la source lumineuse avec une consommation énergétique réduite de moitié.

La méthode permet ainsi un allumage instantané, sans temps de chauffe ou de refroidissement. Le modèle XJ-V1 est « prêt à l’emploi ». Il peut facilement être utilisé posé sur une table, et peut également être installé au plafond à l’aide d’un support universel. Le XJ-V1 sera disponible au second trimestre 2015, au prix estimé de 539€ HT.

A voir

Centre-ville, le retour du commerce reste un fantasme absolu, même avec des aides.

Une fois de plus, se retrouvent mélangées les conséquences de la crise provoquée par le virus et une situation qui aurait peut-être pu (sans certitude) et dû être corrigée....