Accueil / IT Business / Communiqués / Conscio Technologie annonce son référencement CAIH

Conscio Technologie annonce son référencement CAIH

Conscio technologies, spécialiste de la sensibilisation à la cybersécurité, annonce une certification stratégique (sur le marchéE.LO.DI de CAIH) qui lui permettra d’étendre ses activités dans le monde de la santé. Dès maintenant, les membres de CAIH ont la possibilité de trouver et d’acquérir les solutions de Conscio Technologies via la centrale d’achat.

La CAIH est la Centrale d’Achats de l’Informatique Hospitalière habilitée à passer des marchés publics pour ensuite les mettre à la disposition de ses 1 400 adhérents. Le marché E.LO.DI (Éditeur de Logiciels Distribués) propose un catalogue de solutions négociées aux meilleures conditions et couvrant la plupart des domaines fonctionnels des établissements de santé ou médico-sociaux, incluant la revente de licences, les prestations de services associées et les prestations de maintenance.

Michel GERARD, fondateur de Conscio technologies « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner les acteurs de la santé sur un sujet aussi important que la sensibilisation des agents aux problématiques de cybersécurité. Conscio Technologies accompagne déjà certains GRADeS dans la mise en œuvre de campagnes de sensibilisation à destination de leurs membres. C’est pourquoi notre référencement CAIH inclut une offre spéciale GRADeS. »

Cette offre spécifique permet aux GRADes de bénéficier de l’ensemble du catalogue cybersécurité et santé de Conscio Technologies et de proposer à leurs membres un service de sensibilisation sans limite du nombre d’utilisateurs ciblés par les campagnes.

En termes de contenus spécifiques santé, Conscio Technologies a créé, avec la collaboration de certains GRADeS qui ont remonté des scénarios terrains, une vingtaine de vidéos interactives de sensibilisation qui viennent ainsi compléter le contenu générique de Conscio Technologies. Ce travail permet ainsi de mettre à disposition de la communauté des GRADeS un contenu au plus proche de la préoccupation des acteurs de la santé.

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.