Accueil / Actualité / Digimind prend les paris sur la Palme d’Or

Digimind prend les paris sur la Palme d’Or

Entre le 12 avril et le 10 mai, Digimind, scrutateur des réseaux sociaux, a analysé l’engagement suscités par les films, les acteurs et les actrices sélectionnés au 70ème Festival de Cannes sur Twitter, Facebook, Instagram, ainsi que sur certains forums et blogs. Trois films (Rodin, Redoutable et Ojka) comptabilisent plus d’un tiers des mentions générées sur le web et les réseaux sociaux.

Isabelle Huppert a généré 15% des mentions comptabilisées sur le web et les réseaux sociaux, devant Nicole Kidman qui concentre 8% des mentions. L’actrice australo-américaine compte également une forte audience sur le net avec 4 millions de personnes touchées. Elles sont suivies par les acteurs américains Jake Gyllenhaal (7%) pour sa présence dans le film “Life” et Robert Pattinson (7%). Le jury rejoindra-t-il le choix des Internautes ? Réponse le dimanche 28 mai prochain au soir.

 

DIGI -OK-

tab-1-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Game Stop, le jeu vidéo dans une logique inquiétante…

Le numéro un américain du jeu vidéo, dont Micromania et Zing sont des filiales, navigue depuis plusieurs mois dans des vents contraires redoutables...