Accueil / IT Business / Communiqués / Ector complète sa dream team – Communiqué

Ector complète sa dream team – Communiqué

Communiqué

La strat-up Ector, le leader français des services de parking avec voiturier, fait évoluer son équipe de direction et annonce les nominations de son Directeur marketing et de son Directeur technique. Ces nominations s’inscrivent plus globalement dans la stratégie de croissance de la start-up qui connaît depuis sa création en 2013 un développement exponentiel.

Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé Directeur marketing (CMO)

À ce poste, il est chargé de définir la stratégie de communication online et offline et de mettre en place des campagnes d’acquisition et de fidélisation. Au-delà de ces éléments, Pierre-Emmanuel est également chargé de travailler sur l’évolution de l’offre de service proposée et d’étudier de nouveaux relais de croissance pour la Start-up. Expert en marketing digital, Pierre-Emmanuel a occupé différentes fonctions opérationnelles dans des structures de premier plan comme Bel ou encore JCDecaux. Il est également l’auteur de l’ouvrage « La révolution Inbound Marketing » publié aux éditions Kawas. Pierre-Emmanuel de Certaines est diplômé de l’EM Lyon.

Pierre-Emmanuel

Victor Duprez est nommé Directeur technique d’Ector (CTO)

Dans ce contexte, il veille à faire évoluer les infrastructures techniques de la plateforme et à développer de nouvelles fonctionnalités pour le site et l’application. Au niveau organisationnel, il pilote l’ensemble de l’équipe technique d’Ector et assure le recrutement de nouveaux experts. Avant de rejoindre Ector, Victor a occupé différents postes à dominante technique en France et à l’international dans des sociétés comme Cassiopae, Itzu et Theodo. Victor Duprez est diplômé de l’ESSEC et de l’École Centrale de Paris.

Victor

 

 

A propos d’Ector  : http://www.ectorparking.com/a-propos/qui-sommes-nous/ 

A voir

SOFTEAM propose 200 TOP #JOBS en Digital, Data, Intelligence Artificielle et Finance

Après avoir intégré plus de 200 collaborateurs depuis le début de l’année...