Accueil / Actualité / Epson sort un scanner grand public

Epson sort un scanner grand public

Il faudra débourser 90 euros pour acquérir le nouveau scanner Perfection V39 signé Epson. Ce scanner de bureau 4800 dpi profite déjà d’un design spécial pour gagner de la place. Son socle intégré permet de passer d’une position de numérisation horizontale à la verticale. L’alimentation électrique et la connexion du V39 s’effectuent à l’aide d’un unique port micro USB dur l’ordinateur !

Grâce à son capot entièrement amovible, le V39 permet une numérisation facile des livres épais, des albums photo et de tout autre document relié. Il permet également de numériser des photos et des documents dont le format est supérieur au A4 grâce au logiciel Scan ‘n’ Stitch. L’utilisateur peut aussi numériser directement vers des services de stockage dans le cloud. Sa technologie LED ReadyScan supprime le temps de préchauffage. Le scan  possède quatre boutons de démarrage rapide.

Il est possible de numériser, copier et partager les numérisations, ou encore de convertir les documents numérisés en fichiers PDF indexables de plusieurs pages. Le scan est fourni avec le logiciel Epson Easy Photo Fix.

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains