Accueil / IT Business / Communiqués / ESET lance un avis de recherche mondial : Selon vous, qui incarne le mieux le progrès ?

ESET lance un avis de recherche mondial : Selon vous, qui incarne le mieux le progrès ?

Chaque personne peut désigner la ou les personnalités qu’il estime représenter le mieux le progrès ou l’innovation, au sein de 15 catégories.

BRATISLAVA — le 20 mai 2022 — ESET, le 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle initiative, les « héros du progrès ». L’objectif est de rechercher des esprits visionnaires qui ont contribué au progrès dans différents secteurs, la technologie devant être au cœur des réalisations.

Derrière toute forme de progrès se cache une équipe de créateurs brillants qui œuvrent à ce que de grandes choses se produisent. ESET a pour mission de trouver ces personnes et nous faire découvrir ces héros méconnus qui font tourner le monde.

Les candidatures seront ouvertes du 11 mai 2022 au 26 juin 2022 sur le site web d’ESET https://www.eset.com/fr/test-and-review/nomination-heros-progres/ .Présentées sous forme de synthèse de 300 mots, les candidatures devront fournir des exemples des meilleurs travaux des nominés qui ont eu un impact grâce à la technologie. Cela inclut toute technologie inventée, adoptée et améliorée, qui a fait progresser les industries, la société ou les communautés.

Afin d’être retenus, les candidats doivent travailler dans au moins un des domaines ci-dessous, être activement impliqués dans le travail pour lequel ils sont nominés et être âgés de plus de 18 ans.

Les 15 catégories souhaitées sont : 

1.     Arts et création

2.     Entreprises

3.     Sécurité numérique

4.     Éducation

5.     Énergie et développement durable

6.     Services financiers

7.     Alimentation et agriculture

8.     Santé et sciences de la vie

9.     Logistique

10.  Fabrication

11.  Recherche et développement

12.  Sciences

13.  Sport

14.  Villes intelligentes, IoT et informatique

15.  Transport et voyages 

Un jury d’experts, présidé par Ignacio Sbampato, Chief Business Officer d’ESET, examinera toutes les candidatures et publiera les résultats en septembre 2022.

Ignacio Sbampato, Chief Business Officer d’ESET : « Nous sommes ravis de rechercher les véritables héros du progrès, afin d’honorer leurs incroyables réalisations à travers le monde et mettre en avant les esprits progressistes qui contribuent à améliorer notre planète. »

Toutes les candidatures peuvent être soumises sur le site web d’ESET : https://www.eset.com/fr/test-and-review/nomination-heros-progres/

Pour plus d’informations :  https://www.eset.com/fr/ Blog : http://www.welivesecurity.com/fr

 

A voir

La confidentialité en entreprise possible désormais grâce à SHAREKEY

Crée par des exécutifs pour des exécutifs, SHAREKEY est la solution des décideurs pour partager des informations confidentielles, à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation, chiffrées de bout en bout....