Accueil / IT Business / Communiqués / Florence Nony est nommée DRH du groupe VIDELIO

Florence Nony est nommée DRH du groupe VIDELIO

Jean Philippe Melet, Président du Directoire VIDELIO annonce la nomination de Florence Nony au poste de DRH Groupe.

«  Au nom de tous les collaborateurs VIDELIO, je souhaite la bienvenue à Florence Nony qui nous a rejoint le 24 août dernier au poste de DRH groupe. Dans le cadre de notre plan stratégique Ambition 24, Florence Nony aura pour principale mission de développer et piloter la stratégie RH globale basée sur l’engagement et le développement des compétences de nos collaborateurs. Elle s’attachera également à faire grandir nos équipes afin de réaliser des projets à forte valeur ajoutée. Son parcours et son expertise dans les RH en France et à l’International renforceront la capacité du groupe VIDELIO à attirer et fidéliser les talents de demain ». 

Florence Nony a travaillé dans des organisations réputées comme Redcats Group  Kering, Harrods, SAP, Brake France et dernièrement PPG Architectural Coatings, où elle était Directrice des Ressources Humaines EMEA Sud. Florence Nony est diplômée de l’ICN Business School et certifiée administratrice indépendante de l’ESSEC Executive Education.

« Je suis ravie d’accompagner VIDELIO dans ce projet ambitieux. Mon objectif premier est de faire des RH un véritable levier de performance et de développement du Groupe VIDELIO » déclare Florence Nony.

A propos de VIDELIO

Fort d’ un savoir-faire unique, VIDELIO accompagne les entreprises, créateurs d’évènements, acteurs médias et professionnels du tourisme à chaque étape de leur transformation . De la phase de conseil au choix des technologies en passant par le déploiement et la conduite du changement, notre métier est de concevoir, intégrer et opérer, sur site ou dans le Cloud, des solutions audiovisuelles et collaboratives innovantes.

Le Groupe emploie 920 collaborateurs dans 7 pays. VIDELIO a réalisé un chiffre d’affaires de 247 millions d’euros en 2019. La société est cotée à la Bourse Euronext de Paris.

A voir

Appliwave et le groupe Septeo conjuguent téléphonie et solutions logicielles pour avocats et notaires

En réalisant l'acquisition de la société APPLIWAVE, en novembre 2019, le groupe Septeo, leader européen des legaltech...