Accueil / IT Business / Communiqués / Foliateam renforce sa présence en Normandie – Communiqué

Foliateam renforce sa présence en Normandie – Communiqué

Communiqué

L’Opérateur-Intégrateur Foliateam, spécialiste des communications unifiées, renforce son positionnement sur la région ouest en confiant à Xavier Godard le développement commercial de la Normandie.

Le rôle de Xavier Godard et de son équipe est d’accroitre les parts de marché de FOLIATEAM  sur la région en commercialisant l’intégralité des prestations proposées par l’Opérateur.

Epaulé d’un consultant senior basé à Rouen, il gère d’une part la relation commerciale avec les clients et les prospects et d’autre part le suivi des projets. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une très bonne connaissance de l’offre de Foliateam et des acteurs économiques régionaux. Le partenariat entre l’UGAP et le groupement d’intégrateur Resadia, dont Foliateam est associé-fondateur, permet notamment de proposer un catalogue pertinent de solutions de téléphonie sur IP et de communications unifiées aux établissements publics. Tout en conservant sa mission de Directeur des marchés stratégiques, il met un focus particulier pour accélérer le développement commercial sur la région normande. Xavier Godard a commencé sa carrière chez ETP-Tetracom où il était Directeur commercial, société acquise par Foliateam en août 2012.

Xavier Godard est très enthousiaste et déclare « La Normandie est particulièrement dynamique. Nous souhaitons accompagner les collectivités publiques et les entreprises locales dans la modernisation de leurs infrastructures IT en leur proposant une offre de services de nouvelle génération. L’Hôtel de Police de Rouen, l’Agence Régionale de Santé ou encore les Directions Générales des Finances Publiques de Saint-Lô et d’Avranches nous ont déjà témoigné leur confiance pour les accompagner dans leurs projets télécoms. Grâce à cette implantation régionale, FOLIATEAM renforce la proximité avec les entreprises locales afin de faciliter leur transformation digitale.»

 

DSC_400

 

 

 

 

Enregistrer

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...