Accueil / Actualité / Food Hôtel Tech arrive en juin

Food Hôtel Tech arrive en juin

Après une première édition en 2017, la deuxième édition du salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, Food Hôtel Tech 2018, se tiendra les 4 et 5 juin 2018 àParis, au Paris Event Center Porte de la Villette. Selon sa fondatrice, Karen Serfaty, le salon devrait d’ailleurs se tenir chaque année en juin.

Les organisateurs de Food Hôtel Tech sont optimistes sur le succès de leur manifestation 150 exposants sont attendus, avec soit une grande partie de ceux déjà présents en 2017 ainsi qu’une large place laissée à la nouveauté : applications mobile, réputation en ligne, nouveaux systèmes de paiement, logiciels de réservations et de gestion,amélioration de l’expérience client, foodtech… Food Hôtel Tech veut ainsi apporter aux professionnels un large choix de solutions adaptées à leurs problématiques et à leurs enjeux, pour faire évoluer leurs pratiques, mieux maîtriser leur image et miser sur l’innovation comme facteur de croissance.

Un cycle de 20 conférences sur des sujets d’actualité seront traités par des experts du digital et de l’hôtellerie-restauration : relations avec les OTA’s (agences de voyage en ligne) ou de la e-réputation, blockchain, Intelligence Artificielle ou ChatBots.   Dix ateliers permettront la formation aux bonnes pratiques par des formateurs professionnels dans le domaine de la transformation digitale.

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.