Accueil / IT Business / Communiqués / Gartner positionne Synertrade comme « Visionnaire » dans son Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites

Gartner positionne Synertrade comme « Visionnaire » dans son Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites

Communiqué

L’éditeur fait une entrée remarquée dans le célèbre rapport de Gartner consacré aux solutions Procure-to-Pay

Synertrade, leader des solutions de Digital Procurement, a annoncé aujourd’hui son positionnement par Gartner, Inc. dans le Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites. Gartner évalue et publie des rapports sur ce segment de marché depuis 2003.

L’évaluation du Gartner, dans son Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suite base sur l’analyse d’un certain nombre de critères concernant aussi bien l’entreprise que ses solutions. Synertrade, et de nombreux autres éditeurs, ont été évalués en fonction de critères comme les références clients, le chiffre d’affaires et l’utilisation pratique de leurs solutions. L’offre P2P d’Accelerate, la suite Achats de Synertrade, se distingue notamment par des fonctionnalités et une simplicité d’utilisation comparées à celles d’Amazon.

Ce positionnement dans l’analyse du Gartner vient récompenser les investissements de la société dans son développement international et valide sa stratégie produit : une plateforme 100% développée en interne et un code source unique enrichi via les retours clients pour optimiser l’expérience utilisateur. L’Innovation reste parmi les principales priorités de Synertrade, qui, conforté par les retours du marché, compte continuer à jouer un rôle moteur dans la transformation des organisations Achats à un niveau international.

Le Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suite positionne les éditeurs en fonction de « l’exhaustivité de leur vision » et de leur « capacité d’exécution ». Pour évaluer cette dernière, les fonctionnalités produit, la viabilité globale, les performances commerciales / marketing, la capacité d’adaptation et de réactivité au marché, ainsi que l’expérience utilisateur sont notamment étudiées. L’ « exhaustivité de la vision » de chaque éditeur est quant à elle analysée sur la base de la compréhension du marché, du modèle commercial, de la politique d’innovation, des stratégies marketing / commerciale / d’offre. Les approches verticale/sectorielle et géographique des sociétés évaluées sont également prises en compte.

Pour l’éditeur, son entrée dans le rapport est un véritable succès qui permet d’affirmer la position de Synertrade sur les différents critères utilisés par le Gartner pour son analyse : reconnaissance de sa marque sur le marché, satisfaction de ses clients, potentiel de son produit et empreinte globale sur le marché.

“La reconnaissance de Synertrade par Gartner sur le périmètre P2P de notre offre est un indicateur majeur reflétant la qualité exceptionnelle du travail réalisé par Synertrade pour nos clients. C’est également la preuve que nous offrons une plateforme complète et conforme aux attentes de toute organisations Achats. » déclare Eberhard Aust, CEO et fondateur de Synertrade.

Disclaimer – Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

 

A voir

Foliateam décroche la certification GOLD Communications de Microsoft pour sa maîtrise de la solution Skype Entreprise

L’opérateur Foliateam confirme sa solide expertise autour de l’environnement Skype de Microsoft...