Accueil / IT Business / Communiqués / Hackett Group, Forrester et le Boston Consulting Group se joignent à SynerTrade pour le Digital Procurement Summit

Hackett Group, Forrester et le Boston Consulting Group se joignent à SynerTrade pour le Digital Procurement Summit

Le Digital Procurement Summit 2018 sera l’occasion de venir rencontrer les équipes Synertrade, ses clients, ses partenaires ainsi que des speakers reconnus sur le marché du Digital Procurement. Rendez-vous le 21 juin, à Paris au Pavillon Dauphine !

Synertrade, leader international des solutions de Digital Procurement, vient de dévoiler le nom de quelques-uns des intervenants pour son Digital Procurement Summit 2018. Parmi les nombreux intervenants présents lors de cet événement unique dédié aux professionnels des Achats, certains des analystes et experts-conseil les plus reconnus du marché viendront partager leur expertise.

Duncan Jones, VP, Principal Analyst de Forrester, Constantine G. Limberakis, Senior Research Director au Hackett Group, Wolfgang Schnellbaecher, Principal du Boston Consulting Group, et Dominik A. Steffani, Principal du Boston Consulting Group, viendront ainsi partager leur vision du marché du Digital Procurement et présenteront les tendances et évolutions technologiques qui impactent ou impacteront la transformation des organisations Achats.

Duncan Jones est responsable chez Forrester des offres dédiées aux professionnels des Achats et de la gestion fournisseurs. C’est un expert reconnu en matière de stratégie dans le domaine logiciel. Il a ainsi suivi et accompagné dans leur développement ses nombreux partenaires dans le secteur des Achats.

Constantine Limberakis, Senior Research Director for Procurement chez Hackett Group a plus de 15 ans d’expérience en Supply management. Il a joué un rôle stratégique dans de nombreuses entreprises issus de différents secteurs. Par ses conseils et sa connaissance du marché, il a su les accompagner dans leur croissance.

Spécialiste de la transformation des organisations, du category management, du Procure to Pay et des Systèmes d’Information Achats en général, Wolfgang Schnellbaecher du Boston Consulting Group partagera également son expérience lors du Digital Procurement Summit 2018.

Fort de 15 ans d’expérience dans le domaine des Achats, Dominik Steffani, du Boston Consulting Group, a mené de nombreux projets de transformation de la fonction Achats d’envergure internationale et ce, dans différents secteurs d’activité et des contextes extrêmement compétitifs. Il sera présent lors du Digital Procurement Summit 2018 pour partager son expertise avec tous les professionnels des Achats, de la Supply Chain et de la Finance.

Clients internationaux, partenaires conseils, partenaires technologiques, experts Achats… année après année, le Digital Procurement Summit de Synertrade s’est imposé comme l’endroit unique de partage d’expérience, d’innovation et de networking pour la communauté Achats. Rejoignez SynerTrade le 21 juin 2018 à Paris, au Pavillon Dauphine. Venez partager les bonnes pratiques et en apprendre plus sur les dernières tendances et innovations technologiques qui font évoluer le Digital Procurement et progresser les Directions Achats !

Au cours de cet évènement, gratuit et ouvert à tous les professionnels des Achats, de la Finance et de la Supply Chain (uniquement sur réservation) vous pourrez assister à différentes conférences et tables rondes qui aborderont, entres autres, les thématiques suivantes :

–          Comment construire les Achats du futur en utilisant les dernières innovations digitales ?

–          Comment favoriser l’adoption utilisateur à son SI Achats ?

–           Comment de grandes entreprises européennes et nord-américaines ont su innover et faire progresser leur fonction Achats ?

Les différentes sessions feront intervenir CPO et managers Achats de grandes entreprises d’envergure internationale.

Au cours de la matinée, le fondateur et CEO de Synertrade, Eberhard Aust, accompagné des experts Produits et Innovation de Synertrade présenteront leur vision sur le futur des solutions de Digital Procurement. Ils dévoileront également la roadmap et les dernières innovations technologiques d’Accelerate, la solution Source to Pay de Synertrade.

 

 

A voir

MarkLogic Query Service : automatisation de la gestion des ressources allouées aux clusters de bases de données MarkLogic dans le cloud

Avec MarkLogic Query Service, les administrateurs des bases de données dans le cloud vont pouvoir automatiser l'allocation des ressources et des processus de requêtage...