Accueil / IT Business / Communiqués / HandsFree for Zoom, la nouvelle application de Realwear

HandsFree for Zoom, la nouvelle application de Realwear

HandsFree for Zoom est une nouvelle application native créée par RealWear à l’aide du SDK de Zoom. Elle est spécialement conçue pour améliorer l’expérience utilisateur des travailleurs de première ligne avec Zoom sur les appareils de réalité assistée RealWear.

RealWear, un leader mondial des systèmes de réalité assistée, présente l’application HandsFree for Zoom qui simplifie les appels Zoom Meetings sur les appareils RealWear grâce à l’utilisation de commandes vocales.

HandsFree for Zoom est une nouvelle application native créée de toutes pièces par RealWear à l’aide du SDK de Zoom. Elle est spécialement conçue pour améliorer l’expérience utilisateur des travailleurs de première ligne avec Zoom sur les appareils de réalité assistée RealWear. Cet outil offre les fonctionnalités de base de l’application Zoom mais exploite les commandes vocales pour une utilisation en mode mains libres simple et intuitive. Les travailleurs de première ligne peuvent ainsi rester concentrés sur leur travail sans avoir à utiliser leurs mains pour gérer l’appel, ce qui augmente la productivité et la sécurité.

Grâce aux commandes vocales, il est possible de démarrer et d’arrêter la vidéo, de couper et de rétablir le son, de partager l’écran, d’afficher les participants et de mettre fin à un appel. Les nouvelles fonctions permettent également de rejoindre une réunion en scannant simplement un QR code et d’accéder rapidement à l’application MY CAMERA de RealWear au cours d’une réunion, ce qui permet de débloquer encore plus de fonctionnalités liées à la caméra.

HandsFree for Zoom prendra en charge la série RealWear Navigator 500 récemment lancée ainsi que les appareils HMT-1 et HMT-1Z1. L’application est disponible gratuitement pour les utilisateurs de dispositifs RealWear et est accessible dans la bibliothèque d’applications Foresight.

Plus d’informations sur HandsFree pour Zoom ici.

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.