Accueil / Son & Image / Accessoires TV / Harman met le son à Las Vegas

Harman met le son à Las Vegas

Le spécialiste des systèmes audio (JBL, Harman Kardon et AKG) expose au CES des matériels domestiques ou pour automobiles. L’Omni Bar est une barre de son à 2 canaux avec caisson de basses sans fil polyvalent. Il se connecte à une télévision ainsi qu’à un réseau Wi-Fi.

Il se pilote depuis une application mobile ou via le Bluetooth intégré afin de charger de la musique depuis un téléphone, une tablette ou un PC. Le son est délivre en 24 bit/96kHz de qualité HD. Le système fonctionne également en HDMI, via l’entrée numérique optique, en Bluetooth ou en mini jack.


Le JBL Synchros S700NC est un casque à réduction de bruit active qui traite les signaux en temps réel afin de restaurer les détails audio perdus lors de la compression de la musique. L’AKG N90Q est présenté comme ‘’le premier casque au monde à posséder un son personnalisé’’. Il reproduit automatiquement et précisément les sons de façon optimisée pour les utilisateurs. L’auto-calibration de la solution TruNote utilise deux micros dans chaque oreillette pour mesurer la calibration de fréquence.

A voir

Centre-ville, le retour du commerce reste un fantasme absolu, même avec des aides.

Une fois de plus, se retrouvent mélangées les conséquences de la crise provoquée par le virus et une situation qui aurait peut-être pu (sans certitude) et dû être corrigée....