Accueil / Actualité / Honor exploite la reconnaissance faciale sur ses smartphones 7X

Honor exploite la reconnaissance faciale sur ses smartphones 7X

La filiale de Huawei, annonce une nouvelle interface baptisée EMUI 8.0 ainsi que la fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale pour le 7X. Disponible dès aujourd’hui via une mise à jour, l’interface apporte de nouvelles fonctionnalités : menus de raccourcis rapides, optimisation des performances indexée sur l’utilisation du smartphone, mais aussi des réglages simplifiés qui améliorent grandement sa convivialité et l’expérience utilisateur. Par exemple, le Honor 7X peut être déverrouillé par reconnaissance faciale de l’utilisateur enregistré.

« Honor s’est engagé à offrir les dernières technologies mobiles à son public, en lui assurant un rapport qualité/prix toujours exceptionnel. EMUI 8.0 améliore encore la convivialité du Honor 7X, qui n’a jamais été aussi agréable à utiliser, tout en permettant de le déverrouiller aisément et rapidement sans avoir à saisir de code PIN ou de schémas, grâce à la reconnaissance faciale. Avec toutes ces nouveautés, nous facilitons la vie de nos utilisateurs à chaque instant, tant pendant leurs trajets que pendant leurs moments de détente », se félicite George Zhao, Président de Honor.

Outre la reconnaissance faciale, l’interface EMUI 8.0 améliore les raccourcis d’accès aux applications,  propose un nouveau dock de navigation flottant, une corbeille de recyclage de la galerie photo ou une intégration avec LinkedIn.

 

 

 

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.