Accueil / Actualité / IFA 2015 – Acer aime le jeu vidéo

IFA 2015 – Acer aime le jeu vidéo

Le constructeur annonce plusieurs tablettes destinées au gaming. La tablette Predator 8 GT-810 (350 euros) dissimule sous son capot en aluminium brossé, la GT-810 est animée par le processeur Intel Atom x7. Elle tourne sous Android 5.1 et offre la technologie sans fil de pointe MIMO 2×2 MIMO. Les joueurs vont également profiter de l’arrivée de nouveaux écrans de la gamme Predator dotés de la technologie NVIDIA G-SYNC, les Predator incurvés série Z, ainsi que la série Predator XB1 à dalle plane. Les prix sont à la hauteur : à partir de 700 euros pour le Predator XB1 et de 1100 euros pour l’écran incurvé Z35.

Acer_Tablet_Predator-8_GT-8

La famille Predator inclut également des ordinateurs portables de 15 et 17 pouces. Ils sont animés par les tout nouveaux processeurs Intel Core de sixième génération, d’une carte graphique NVIDIA GeForce, une mémoire DDR4 rapide, des disques SSD PCIe, une partie audio soignée et un système de ventilation d’avant-garde.

Predator-

Avec leur châssis noir aux lignes géométriques surlignées de rouge et leur revêtement doux offrant une bonne prise en main, ces ordinateurs portables Predotor prennent l’air guerrier qu’affectionnent les joueurs. Acer annonce un Chromebook R11 à partir de 300 euros. Enfin, le constructeur dévoile un nouveau convertible,l’Aspire R13. Il faudra tout de même débourser 1 500 euros pour s’offrir cet ordinateur-tablette.

Aspire-R-13

 

 

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...