Accueil / Actualité / Julien Lepers a toujours du succès

Julien Lepers a toujours du succès

Après son éviction de France 3 et de ‘’Questions pour un Champion’’, l’animateur Julien Lepers s’est impliqué dans un projet de jeu de société numérique, Bethewone, développé par la start-up Dimoba. Après ses premières diffusions, l’entreprise recueille la confiance d’investisseurs et vient de lever 600 000 euros.  Via une application, l’émission Bethewone permet à des candidats connectés d’affronter en direct d’autres candidats présents sur un plateau télé en jouant la même partie.

L’émission est animée par Julien Lepers. Les gagnants peuvent empocher deux mille euros. Le succès des deux premières émissions les 10 et 27 octobre a permis d’opérer la levée de fonds auprès d’investisseurs particuliers.

Selon Laurent Alexandre, cofondateur de la start up avec Yves Mérillon et Julien Lepers : « Nous enregistrons plus de 1000 nouveaux joueurs tous les jours, et affichons plus de 16 000 joueurs uniques en un mois d’existence. A ce jour, Bethewone truste le Top 5 dans l’app store dans la catégorie Games / Education. Nous sommes même dans le Top 10 dans 12 pays et Numéro 1 dans six pays ».  Le jeu sera disponible en anglais avant la fin de l’année.

bet-1-

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...