Accueil / IT Business / Konica Minolta sponsorise le Gartner Symposium

Konica Minolta sponsorise le Gartner Symposium

Où sont les plus fameux patrons de l’informatique mondiale ? A Barcelone, bien sûr pour le symposium organisé par le Gartner. Au menu, le présent, l’avenir et le futur des technologies, les défis et les opportunités… Bref du comme toujours.  Pour la troisième année, le constructeur japonais Konica Minolta est le sponsor de la MarketPlace du Gartner Symposium. Cet espace a pour but de favoriser les échanges avec les experts du monde informatique sur les opportunités à saisir.

En plus de séminaires sur la GED,  Konica Minolta animera une session interactive « Solution Provider » afin d’explorer les besoins et les stratégies en la matière, aux côtés d’entreprises leader et échanger sur la façon dont les entreprises peuvent optimiser la gestion globale de leurs informations.

« Le Symposium Gartner/ITxpo est en totale adéquation avec l’approche que Konica Minolta a du marché.C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’apporter à nouveau notre soutien à la Market Place en 2014, souligne Olaf Lorenz le président du groupe pour l’Europe. Les DSI et responsables IT sont au centre de la transformation numérique et nous sommes heureux d’échanger sur notre approche avec ce public international composé d’experts IT. »

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...