Accueil / IT Business / Communiqués / Kyriba étend son écosystème au Moyen-Orient, en Europe centrale et en Afrique avec Midis Group

Kyriba étend son écosystème au Moyen-Orient, en Europe centrale et en Afrique avec Midis Group

Des solutions Finance, Cash & Liquidités et Paiements Internationaux pour les marchés émergents
Développement et amélioration des services et de l’assistance dans les régions concernées 

San Diego, Paris – 16 juin 2020 Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions de liquidités annonce aujourd’hui un partenariat avec Midis Group, un des leaders technologiques, comprenant quelque 170 entreprises dans 70 pays de la région EMEA.

Ce partenariat permettra d’offrir des services et une assistance localisés aux clients de Kyriba dans ces régions, pour aider les dirigeants financiers, les banques et les gouvernements à comprendre et à gérer leurs liquidités avec des solutions expertes de paiements, de gestion de la trésorerie et des liquidités, de financement de la chaîne d’approvisionnement, de FX et de gestion des risques, centralisées au sein de la plateforme Cloud de gestion des liquidités de Kyriba.

«La transformation numérique de la finance ouvre de nouvelles opportunités de croissance au Moyen-Orient, en Afrique et sur les marchés émergents», a déclaré Frédéric Marret, CFO de Webcor Group. «Compte-tenu de la complexité additionnelle générée par la pandémie mondiale, les solutions de paiement intégrées comme celles de Kyriba donnent à nos équipes la connectivité nécessaire aux banques mondiales pour bénéficier d’une visibilité en temps réel sur notre trésorerie et nos liquidités, ce qui est essentiel pour minimiser les risques et gérer les exigences réglementaires internationales» a-t-il ajouté.

«Notre partenariat avec Midis Group nous permet de combiner nos solutions internationales à une expertise locale afin d’apporter plus de valeur et d’optimiser la croissance des entreprises des marchés émergents», a déclaré Jean-Luc Robert, Président et CEO de Kyriba. «Kyriba aura désormais la possibilité d’offrir aux gouvernements, aux banques et aux directeurs financiers des régions émergentes des solutions novatrices de gestion des liquidités, alors qu’ils prennent la voie de la reprise dans un nouveau paysage mondial.»

Midis Group est un groupe solide de plus de 5 000 consultants informatiques et financiers, qui a mis en place des partenariats avec les plus grandes entreprises du monde. Kyriba est la 17ème entreprise avec laquelle Midis Group s’associe, apportant une expertise solide et son service client. Les connaissances locales du groupe Midis sur les spécificités gouvernementales, fiscales, linguistiques et financières profiteront aux clients de la région.

«Ensemble, Midis Group et Kyriba offriront une expertise locale et des solutions novatrices pour aider nos clients à se connecter à l’économie mondiale et aux systèmes bancaires internationaux, tout en réduisant le risque de volatilité des devises ou de fraude aux paiements», a déclaré Amer Chebaro, General Manager de Midis Group. « L’Active Liquidity Network (réseau de gestion de la liquidité active) de Kyriba permettra à nos clients de prospérer, que ce soit par le biais de simples mises à niveau modulaires des paiements, ou de projets de transformation ERP complets. »

Pour plus d’information : www.kyriba.fr

 

A voir

Face à la crise, Wittyfit et SIACI Saint Honoré s’unissent au service du bien-être des salariés

WITTYFIT, éditeur d’une plateforme qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise.....