Accueil / IT Business / La box SFR pense Pro

La box SFR pense Pro

Destinée aux TPE (artisans, commerçants, professions libérales, …), la box Pro de SFR s’enrichit de solutions de sécurité et d’outils collaboratifs. Elle est proposée sans surcoût et sans engagement. Elle sera disponible à partir du 28 octobre à partir de 59,99€ HT/mois. « Home de SFR » est une solution de sécurité composée d’un détecteur d’ouverture, d’une caméra HD vision nocturne avec détecteur de mouvement, d’une sirène intérieure 110 décibels, d’une télécommande et d’un détecteur de fumée.

La box est relié sans fil à la centrale Home « clipsable » sur la box de SFR. L’utilisateur peut ainsi contrôler son environnement, depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Il peut ainsi visionner en temps réel, lancer un enregistrement en cas de détection, recevoir des alertes illimitées 24h/24 sur son mobile et planifier des plages de détection d’alertes.

Office 365 Business Premium, dédié aux entreprises de moins de 10 personnes, regroupe les logiciels de bureautique Microsoft et des outils collaboratifs et de stockage en ligne. Elle permet d’accéder et d’exploiter ses logiciels (Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Access, Publisher, Lync) qui peut être  utilisée par chaque client sur 5 PC ou Mac, tablettes et Smartphones. Le prix est de 11€ HT/mois.

A voir

CVPD

Enfin une bonne nouvelle pour Patrick Drahi

Le tycoon français vient de réussir l’entrée de son holding Altice à la bourse de New York...