Accueil / IT Business / Communiqués / Le groupe Symphony Technology Group acquiert EnterWorks, le leader en solutions de PIM et MDM

Le groupe Symphony Technology Group acquiert EnterWorks, le leader en solutions de PIM et MDM

EnterWorks et Winshuttle fusionnent pour renforcer leurs capacités complémentaires de MDM et fournir une approche de bout en bout de la gestion des données produit et autres master data critiques.

Winshuttle, une société du portefeuille STG et l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données SAP, a annoncé aujourd’hui sa fusion avec EnterWorks. EnterWorks est un fournisseur leader de solutions de Product Information Management (PIM), Digital Asset Management (DAM) et de Master Data Management (MDM) qui permettent des expériences utilisateur différenciées et adaptées.

 » Nous sommes très heureux d’unir nos forces à celles d’EnterWorks « , a déclaré John Pierson, PDG de Winshuttle.  » Nous partageons la même mission : celle d’aider nos clients à exploiter toute la puissance de la transformation digitale en simplifiant la gestion des master data multi-domaines – en particulier les données produits et clients. Avec le renfort d’EnterWorks en tant que nouvelle ligne métier, nous pouvons désormais offrir une solution de bout en bout pour la gestion des produits, des matériaux, des fournisseurs, des clients et autres données de base tout au long de la chaîne de valeur des produits. « 

Reconnu par les principaux analystes du secteur MDM et PIM comme un leader, EnterWorks est réputé pour sa capacité d’innovation, adressant les marchés grand public et industriel avec ses solutions B2B2C de collaboration en réseau, ainsi que pour l’organisation et l’orchestration de données et de connaissances afin d’offrir une expérience différenciée pour les clients, employés, partenaires et fournisseurs.

 » La plate-forme Multi-Domain Experience Management (gestion d’expérience multi-domaines) de troisième génération d’EnterWorks pour MDM, PIM et DAM bénéficiera de l’expertise Winshuttle en matière de gouvernance et de gestion des données, d’automatisation des processus robotiques et de gestion du lancement de nouveaux produits « , a déclaré Rick Chavie de EnterWorks.  » De plus, la taille et la couverture géographique de Winshuttle nous aideront à accélérer notre expansion en tirant parti de leur forte présence en Europe, de leurs importantes ressources en R&D offshore, de leur centre de services partagés, tout en proposant une offre complémentaire à nos clients. Tout cela va accélérer notre croissance et conforter notre position actuelle de leader dans le secteur. « 

A voir

Gautier Genesi rejoint JETPULP au poste de consultant SI / AMOA

ETPULP, agence lyonnaise de stratégie digitale, étoffe son équipe en recrutant Gautier Genesi...