Accueil / IT Business / Communiqués / L’EPDR ESET nommé leader global dans le rapport de KuppingerCole 2022

L’EPDR ESET nommé leader global dans le rapport de KuppingerCole 2022

Bratislava, le 31 mai 2022 – ESET, le 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, annonce être nommé leader global dans le rapport KuppingerCole Leadership Compass Endpoint Protection, Detection & Response (EPDR) de 2022.

Les solutions EPDR de l’entreprise ont reçu le statut de Leader dans toutes les catégories :

–          Leadership produit
–          Leadership innovation
–          Leadership marché

L’analyse menée par KuppingerCole repose d’une part sur les résultats obtenus dans les catégories « Leadership du marché » et « Leadership produit », menant à reconnaitre ESET comme « Market Champion »,

D’autre part, l’analyse des résultats obtenus dans les catégories « Leadership produit » et « Leadership de l’innovation » a gratifié ESET de « Technology Leader ».

KuppingerCole est un cabinet d’analystes international et indépendant. Il aide les départements informatiques en définissant les leaders parmi les fournisseurs du marché. Le rapport KuppingerCole Leadership Compass EPDR de 2022 couvre les tendances qui influencent ce segment et les fonctionnalités essentielles que les solutions d’EDPR doivent posséder.

ESET Inspect est la brique menant la détection et la réponse à incident étendues (XDR). En tandem avec ESET PROTECT elles offrent une suite de sécurité complète mais facile à utiliser. Les dernières évaluations de MITRE Engenuity ATT&CK® pour les entreprises démontrent également qu’ESET Inspect est capable de fournir une excellente visibilité ainsi que des éléments de contexte sur toutes les étapes d’une attaque.

En tant que solution XDR, ESET Inspect est un outil sophistiqué avec des fonctionnalités avancées de recherche de menaces et de traitement des incidents. Combiné à ESET PROTECT, elle offre une visibilité approfondie du réseau et des moyens de défense dans le Cloud. ESET a toujours été reconnu comme acteur de premier plan et leader du marché pour son offre de sécurité équilibrée en matière de protection, de détection et de réponse à incident.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme un leader dans toutes les catégories du rapport de KuppingerCole, car nous croyons que notre approche multicouche et performante assure un très haut niveau de protection. Nous travaillons étroitement avec nos clients pour leur proposer des solutions de sécurité optimisées et complètes, a déclaré Ignacio Sbampato, Chief Business Officer chez ESET. « Depuis notre création, nous développons des Intelligences Artificielles (Machine Learning) pour lutter contre les défis de sécurité numérique les plus difficiles. Cette reconnaissance témoigne de notre quête incessante de créer des solutions innovantes. » 

Pour plus d’informations sur les résultats d’ESET dans ce rapport, cliquez ici.

Pour plus d’informations : https://www.eset.com/fr/   Blog : https://www.welivesecurity.com/fr/

 

A voir

La solution Canonical a été déclarée compatible avec les terminaux industriels Advantech, et notamment le MIC-770 V2.

Canonical, un leader de l'open source annonce qu'Ubuntu 20.04 LTS a été certifié pour les terminaux industriels Advantech, notamment le MIC-770 V2. Le MIC-770-V2 est alimenté par un processeur Intel® Xeon....