Accueil / IT Business / Communiqués / Limonetik choisit Nuvei pour améliorer ses capacités de paiement sur le marché

Limonetik choisit Nuvei pour améliorer ses capacités de paiement sur le marché

Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une entente avec Limonetik, un chef de file mondial des solutions de paiement et de place de marché. Cette démarche permettra à Limonetik d’améliorer son offre de services de paiement sur les places de marché en Europe, alors que l’entreprise cherche à s’engager dans sa stratégie d’expansion internationale.

Grâce à cette collaboration, Limonetik tirera parti des services d’acquisition européens de Nuvei et prévoit d’intégrer l’acquisition internationale dans le cadre de son expansion mondiale. Cela permet à son portefeuille diversifié de clients de plateformes de marché d’accepter un éventail encore plus large de paiements, tout en profitant des puissantes fonctions d’optimisation des autorisations de Nuvei pour améliorer les taux d’acceptation.

Les clients des places de marché de Limonetik bénéficieront du modèle de facilitation de paiement à intégration unique de Nuvei. Les fournisseurs qui vendent leurs produits sur les places de marché disposeront ainsi de services de paiement de bout en bout simples à utiliser dans l’UE et au Royaume-Uni ; une expansion aux États-Unis est prévue. L’expérience utilisateur des acheteurs et des fournisseurs s’en trouvera améliorée et simplifiée.

Limonetik, l’un des premiers développeurs de solutions de paiement sur les places de marché, répond aux exigences de paiement de plus en plus complexes des détaillants multicanaux, des places de marché et des plateformes d’économie à la demande et d’économie commune. L’entreprise y est parvenue grâce à son approche modulaire de l’élaboration de solutions pour ses clients, qui fait appel à des composants interchangeables en fonction des besoins des clients.

« Limonetik et Nuvei ont en commun la volonté de fournir des solutions innovantes qui garantissent la satisfaction des clients », a déclaré Philip Fayer, président et PDG de Nuvei. « Nuvei est bien positionnée pour répondre aux exigences de paiement complexes dans le secteur en pleine expansion des places de marché. Nous avons pour objectif ultime d’offrir les meilleures solutions de paiement qui soient pour répondre à leurs besoins particuliers. »

« Les vrais gagnants de notre association avec Nuvei seront les clients finals », a déclaré Christophe Bourbier, PDG et cofondateur de Limonetik. « En permettant aux places de marché de disposer de solutions de paiement faciles et adaptées, nous contribuons à faciliter un large choix de produits et de services proposés aux consommateurs sur tout un éventail de plateformes afin de simplifier leur parcours de paiement. En fin de compte, les consommateurs du monde entier seront plus satisfaits, et la croissance et le succès de Nuvei et de Limonetik se poursuivront. »

A voir

Nouvel index du commerce mondial de Tradeshift : Les volumes de commandes mondiaux chutent fortement au troisième trimestre, les problèmes de la chaîne d’approvisionnement impactent la relance

La technologie a un rôle essentiel à jouer pour soulager la pression sur les chaînes d'approvisionnement pendant les cycles de volatilité....