Accueil / Non classé / LinkedIn prospère allègrement

LinkedIn prospère allègrement

Pour une fois Microsoft a eu le nez creux lors d’un de ces méga achats qui scandent la vie économique. Les 23 milliards dépensés pour acquérir LinkedIn constituent un investissement tout à fait prometteur. Le réseau dédié aux relations professionnelles a fini l’année en trombe. Dans le monde occidental LinkedIn, s’impose comme le deuxième réseau social derrière Facebook. LinkedIn compte 500 millions de membres inscrits dans 200 pays dont 14 millions en France. Les abonnés du site Plus de dix millions d’utilisateurs participent chaque jour à des conversations professionnelles sur communiquent ainsi avec neuf millions d’entreprises. Et cent mille articles sont publiés chaque semaine sur LinkedIn.« Nous apportons de la valeur à chaque membre en leur permettant de trouver un emploi, de développer leur réseau et de se tenir informé sur leur secteur d’activité, explique Fabienne Arata, Country Manager de LinkedIn France. LinkedIn est devenu un outil incontournable pour chaque professionnel désireux de se mettre en avant auprès des recruteurs ou de devenir meilleur dans son travail au quotidien. »

LinkedIn en chiffres :
•             Reflète une moyenne de 400 nouvelles relations à qui vous pouvez être présentées, et commencer à établir des relations.
•             Représente 100 nouvelles entreprises qui recherchent peut-être les compétences et les talents qu’un membre peut offrir.
•             Englobe des connections pour 500 offres d’emplois en moyenne

En France :

•             Top 5 des fonctions avec le plus de relations

 

Capture

 

A voir

OPP-8-

Oppo rafle la mise en Chine

IDC vient de répondre à une demande IT Numeric : distinguer le marché chinois du reste du monde.