Accueil / IT Business / Communiqués / Mandiant et SentinelOne s’associent pour protéger les organisations contre les cybermenaces

Mandiant et SentinelOne s’associent pour protéger les organisations contre les cybermenaces

L’alliance stratégique permet aux clients communs de bénéficier de Mandiant Advantage et de Singularity XDR, leaders sur le marché.

RESTON, Virginie, et MOUNTAIN VIEW, Californie, 9 février 2022 – Mandiant, Inc. (NASDAQ : MNDT), leader en matière de cyberdéfense et de réponse dynamique, et SentinelOne (NYSE : S), société de plateforme de cybersécurité autonome, ont annoncé aujourd’hui une nouvelle alliance stratégique visant à aider les organisations à réduire le risque de violation des données et à renforcer leur capacité à atténuer les cybermenaces. L’alliance permet aux spécialistes renommés de la gestion des incidents de Mandiant d’utiliser la plateforme Singularity XDR de SentinelOne pour enquêter sur les failles de sécurité et y remédier.

« L’évolution des menaces et des environnements IT a donné lieu à une situation ingérable pour les praticiens de la sécurité, rendant plus difficile que jamais de maintenir les environnements sécurisés. En nous associant à des leaders de la cybersécurité tels que SentinelOne, nous donnons aux organisations les moyens de mieux protéger leurs environnements et d’atténuer les risques futurs grâce à des capacités inégalées de détection et de réponse aux menaces » déclare Marshall Heilman, vice-président exécutif et directeur technique mondial de Mandiant. « Mandiant Advantage a été spécialement conçu pour soutenir des partenariats stratégiques tels que celui-ci, et nous sommes impatients d’étendre cette capacité alors que nous continuons à rendre chaque organisation plus sûre contre les cybermenaces. »

« Nous sommes fiers que Mandiant ait choisi SentinelOne comme partenaire d’alliance stratégique pour aider son équipe d’experts à effectuer les missions de réponse à incident » a déclaré Nicholas Warner, COO de SentinelOne. « La plateforme Singularity XDR a été construite pour déployer, détecter et répondre rapidement aux attaques – de manière autonome – rendant la réponse à incident plus rapide.. SentinelOne devient rapidement la norme technologique de réponse à incident, privilégiée par les principaux fournisseurs de services de cybersécurité. L’expertise et l’héritage de Mandiant en matière de réponse à incident valident nos capacités et notre position sur le marché. »

La plateforme Mandiant Advantage XDR permet aux organisations de renforcer les contrôles de sécurité et de garder une longueur d’avance sur les menaces grâce à des technologies alimentées par la CTI. L’intégration de la plateforme Singularity XDR de SentinelOne dans Mandiant Advantage permet aux clients communs de diagnostiquer et de traiter les menaces plus rapidement et plus précisément grâce à une visibilité, une automatisation et une hiérarchisation des alertes améliorées. De plus, les équipes de consulting Mandiant, leader sur le marché, ont ajouté la plateforme Singularity à l’ensemble d’outils tiers utilisés dans la prestation de services de réponse à incident et d’évaluation de la compromission.

Heilman poursuit : « Les partenariats stratégiques avec des entreprises comme SentinelOne permettent à Mandiant d’accroître l’acquisition de nouveaux clients et l’engagement des ventes croisées et incitatives à travers les produits et services Mandiant Advantage. En outre, cette alliance de mise sur le marché permet à davantage d’organisations d’accéder à l’expertise et à l’intelligence de Mandiant via la plateforme Mandiant Advantage. »          

Grâce à cette alliance stratégique, Mandiant fournira des missions de conseil qui couvrent les plateformes Mandiant Advantage et Singularity XDR. En outre, le service Mandiant Managed Defense prévoit d’introduire la détection et la réponse gérées pour les clients de SentinelOne au second trimestre 2022.

Pour plus de détails sur l’annonce, visitez le site : https://www.mandiant.com/resources/mandiant-sentinelone-partnership

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.