Accueil / Actualité / Microsoft casse les prix

Microsoft casse les prix

La marque annonce deux nouveaux smartphones, les Lumia 435 et Lumia 532.  Vendus 80 et 90 euros, ils s’agit selon Microsoft, ‘’des smartphones les plus abordables de la gamme Lumia.’’ Ces deux téléphones sont sous Windows 8.1.  Le Lumia 435 est doté d’un écran 4’’, des fonctions de base d’un smartphone, des meilleures expériences Windows Phone et d’un accès aux applications les plus récentes.

Le Lumia 532 est un smartphone quadruple cœur puissant à écran 4’’. Il offre un design original, une coque interchangeable à double couche aux couleurs translucides, un écran Coup d’œil et un appareil photo en façade. Ces deux appareils intègrent des fonctions importantes comme Skype ou la suite Office. Ils sont accompagnés d’une offre de 30 Go de stockage dans le cloud.

Le Lumia 435 et le Lumia 532 seront disponibles dès le mois de février dans certains pays européens, en Asie-Pacifique et dans les pays du Moyen-Orient et Inde. Les deux appareils seront disponibles en vert vif, en orange vif, en blanc et en noir, avec carte SIM simple ou double. Pour la version double SIM, il est équipé de Smart Dual SIM qui permet de gérer facilement les appels et les messages sur les deux numéros de téléphone.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.