Accueil / Actualité / Miroir, mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle des agences ???

Miroir, mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle des agences ???

Vous cherchez une agence de communication, Digimind, éditeur de solutions de veille et d’insight social sur Internet publie son classement des 50 agences les plus performantes sur les réseaux sociaux. Pendant trois mois, la société a analysé les communautés (abonnés, fans, followers…), les interactions (vues, like, retweets….) et les publications (billets, tweets, vidéos, statuts…) de 200 agences de communication sur le social media.

Quels sont les résultats ?Comme en 2015, l’agence de communication We Are Social, spécialiste du Social Media, bénéficie de la communauté la plus importante, avec plus de 150 000 abonnés sur Twitter et 127 000 fans sur Facebook. Il s’agit de la seule agence à compter au moins 100 000 fans ou followers.Fred & Farid et Marcel Agency sont deuxièmes exæquos, avec des communautés de 95 000 ‘’socionautes’’. L’agence BETC Paris est la championne des ‘’interactions’’ avecplus de 13 000 échanges sur la période étudiée, essentiellement sur Facebook et Instagram. Encore bien placée l’agence Marcel Agency totalise 11 000 interactions, suivie de Buzzman avec 7 300 interactions.1mn30 est l’agence la plus dynamique pour les publications avec en moyenne 80 tweets par jour pour un total de 981 publications sur la période étudiée.

BETC Paris et Marcel Agency performent régulièrement avec des posts et tweets qui génèrent de nombreuses interactions.Sur Facebook, FullSIX remporte la palme grâce à l’organisation d’un jeu concours à l’occasion de Noël. BETC est la plus efficace sur Twitter et   Verywell sur Instagram avec on post lifestyle et déco qui a généré plus de “1000 j’aime”. Pour accéder à l’étude et au classement complet : http://landing.digimind.com/le-top-des-agences-de-communication-sur-les-réseaux-sociaux

 

digm-1-

Enregistrer

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.