Accueil / Actualité / MWC 2019, un bien beau succès tant en quantité qu’en qualité….

MWC 2019, un bien beau succès tant en quantité qu’en qualité….

Il y a eu beaucoup de monde à Barcelone pour le rendez-vous des télécoms, et les participants furent de haut niveau.

 DVSM, mars 2019 – 109.000 visiteurs sont venus fouler les allées du MWC-2019 tenu en février dernier dans la métropole catalane. Un total qui remplit de joie les organisateurs. Ils n’ont pas tort, compte tenu des sévères bourrasques qui secouent le monde des salons et des événements sur les cinq continents. Ils ont publié ce résultat il y a quelques heures, ce qui, notons-le, alimente une fois de plus une curiosité que l’on sait partagée par de nombreux observateurs.

Par quel mystère ou miracle certains grands rendez-vous dévoilent les chiffres de leur fréquentation à peine quelques heures après que les portes en soient refermées, alors que d’autres ne surgissent qu’après quelques jours ou même quelques semaines…? A propos de ce grand moment, il faut souligner que 55% des visiteurs avaient des positions élevées dans les firmes pour lesquelles ils travaillent, et que l’on a même recensé 7.900 « CEO » (en clair, ceux que la majorité des RG appellent familièrement des « grands patrons »).

Si deux firmes ont très largement tiré la couverture à elles, notamment avec leurs écrans pliants, et quelques autres de belle notoriété alimenté les chroniques, 2.400 avaient investi quelques euros pour une présence destinée à présenter leurs produits ou leurs services, au minimum sur un petit espace au milieu des 120.000 mètres carrés de l’expo. Tout cela recommence du 24 au 27 février 2020.

Source DVSM

A voir

Imprimantes 3D, des rayons se mettent en ordre de conquête. Enfin !

Depuis des années, on les voyait rôder, pistant les utilisateurs passionnés ou chevronnés, mais sans aller réellement au contact du plus grand nombre....