Accueil / IT Business / Communiqués / Nouveaux recrutements chez SEA TPI : plus de 50 postes ouverts en 2017 – Communiqué

Nouveaux recrutements chez SEA TPI : plus de 50 postes ouverts en 2017 – Communiqué

Communiqué

Après avoir créé 40 emplois net en 2016, SEA TPI, créateur et animateur de centres de service IT, confirme la tendance en 2017 en prévoyant l’intégration d’une cinquantaine  de collaborateurs sur l’année pour soutenir son développement. Cette annonce atteste de la forte dynamique que connait l’entreprise et de sa capacité à positionner sa nouvelle approche des centres de service IT comme un véritable relais de croissance pour ses clients.

Philippe PELFORT, Directeur général de SEA TPI « Notre développement déjà soutenu depuis 3 ans s’intensifiera cette année (+ de 25% de croissance prévue). Il nous permet de nous positionner comme l’un des principaux créateurs d’emplois de la filière IT de la région PACA. Nous sommes fiers de pouvoir annoncer à nouveau une campagne de recrutement de grande ampleur qui vient accompagner notre dynamique. »

SEA TPI souhaite s’entourer de collaborateurs désireux de s’investir dans un groupe soudé où les notions de qualité de service et d’innovation sont prépondérantes. De son côté, SEA TPI met à la disposition de ses collaborateurs des conditions de travail de premier plan au sein de son siège de La Ciotat et de ses agences de Lille et de Paris. De son côté, SEA TPI est particulièrement attentif à la Qualité de vie au travail de ses collaborateurs, qu’ils soient à La Ciotat ou dans les agences.

Les postes ouverts sont comme toujours chez SEA TPI, orientés sur des profils liés à la production informatique au sens large (tous les niveaux de poste sont proposés en fonction des projets du plus junior au senior) :

1.       Analyste d’exploitation
2.       Ingénieurs de production et système
3.       Administrateur bases de données (DBA)
4.       Pilote d’exploitation
5.       Agent Service Desk
6.       Technicien de proximité

Philippe PELFORT « Pour conserver nos collaborateurs et leur permettre de s’épanouir, nous leur offrons la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences en rencontrant au sein des Centres de Services que nous opérons un grand nombre de situations et d’enjeux mais aussi d’outils et de technologies. Par ailleurs notre programme RSE place la formation et la collaboration au cœur de ce que nous estimons être une valeur-clé chez SEA TPI : Placer l’Humain au centre du projet. Ces éléments nous permettent d’afficher les taux d’absentéisme et de turn-over les plus bas du marché. »

Le lancement de cette campagne de recrutement s’inscrit enfin dans le prolongement de l’évolution de l’offre de service du groupe qui sera prochainement dévoilée et qui va fortement faire évoluer les standards du marché des centres de service IT.

Pour plus d’informations et postuler, rendez-vous sur l’espace RH du site web du groupe : http://www.seatpi.com/offres-demploi/ »

 

sea-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

goo-1-

Chez Google, le chemin du cœur passe par le portefeuille

En 2015, un rapport portant sur le respect de la vie privée avait positionné Google comme l’entreprise la plus respectueuse...