Accueil / Actualité / Oppo N1

Oppo N1

Après une attente limite insoutenable, Oppo vient de dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme, le Oppo N1 !

Il est équipé d’un écran IPS de 5.9 pouces avec une définition Full HD 1080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600 APQ8064 quad-core de 1.7GHz avec 2Go de RAM et un GPU Adreno 320, avec une capacité de 16 Go ou 32Go. Sans port microSD, il dispose d’une batterie de 3610mAh, du Wifi ac dual-band, du Bluetooth 4.0, de l’inévitable NFC, de l’USB Host etd’ un GPS.

Sur ce terminal, le must réside dans un APN rotatif à 206° offrant un capteur de 13 Megapixels avec une ouverture à F/2.0, un ISP dédié, une optique à 6 éléments ainsi qu’un flash dual LED.

Comme si cela ne suffisait pas, Oppo pense aussi à tout ce qui est « connecté » et annonce en livraison avec le mobile, une petite télécommande Bluetooth qui permettra de déclencher l’appareil photo à distance, de vibrer en réception de message ou de notification ou encore de localiser le smartphone…

L’Oppo N1 tourne sous Color OS basé sur Android 4.2.2, qui offre plus de 400 fonctionnalités et améliorations. Il sera vendu 570$ en Chine où il sera lancé au mois de décembre.

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?