Accueil / Actualité / Qonto séduit les investisseurs

Qonto séduit les investisseurs

Six mois après une première levée d’amorçage, Qonto annonce une deuxième levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de ses deux principaux investisseurs historiques : Valar Ventures et Alven Capital. »Impressionnés par la vitesse exceptionnelle à laquelle les équipes Qonto sont passées du concept au produit, nous avons décidé de leur donner les moyens d’accélérer leur développement, et de donner vie à leurs ambitions : offrir aux petites entreprises une qualité de services bancaires inédite en Europe » a expliqué James Fitzgerald, Partner de Valar Ventures.

Ce tour de table donne le coup d’envoi de l’ouverture officielle du service à toutes les petites entreprises françaises.« Nous avons créé Qonto pour offrir aux petites entreprises le niveau de services qu’elles méritent. Partant d’une page blanche, nous avons pris les standards technologiques et de produit de Google, de service client d’Amazon, et de tarification du secteur du SaaS. Nous avons également su nous entourer des meilleurs partenaires pour notre back-office bancaire. Les retours que nous avons eus de nos 200 utilisateurs en bêta sont sans appel et prometteurs pour la suite. Nous sommes honorés de la confiance que nous accordent nos utilisateurs, les 20 personnes talentueuses qui ont rejoint notre équipe, et nos investisseurs » affirment Alexandre Prot et Steve Anavi, les co-fondateurs de Qonto.

Cette banque en ligne permet d’ouvrir un compte en cinq minutes. L’entreprise clients paye des frais de gestion, à partir de 9 euros HT/mois. Elle dispose d’une ou plusieurs cartes bancaires et d’une panoplie d’outils de gestion. A chaque paiement par carte, une notification est envoyée sur mobile et par email, permettant de suivre les dépenses en temps réel, et de prendre en photo le justificatif.

Chaque collaborateur peut suivre ses transactions et effectuer ses démarches via un accès dédié et sécurisé. Les transactions sont automatiquement analysées pour faciliter la comptabilité. Le support client est joignable 5j/7 via email, chat et réseaux sociaux, avec un temps de réponse moyen d’1h maximum. La tarification claire et transparente, est adaptée à toutes les tailles d’entreprises.

QONTOOOOO

 

 

 

Enregistrer

A voir

x-500

L’iPhone X menace d’être un bide

Si l’on en croit les observateurs de la logistique de Seeking Alpha...