Accueil / Actualité / ReachFive boucle une levée de deux millions d’euros

ReachFive boucle une levée de deux millions d’euros

La start-up française ReachFive a convaincu pool d’investisseurs de miser deux millions d’euros sur son avenir. Le pool comprend les Luxembourgeois de Takara Investment, de business angels et de ZTP, une société financière appartenant à la famille Mulliez (Auchan, Décathlon, etc.).ReachFive édite une solution SaaS de « Customer Identity and Access Management » (CIAM) qui permet d’unifier l’ensemble des identités numériques des clients d’une entreprise. Il s’agit de permettre à toute personne de suivre l’actualité d’une entreprise sans être contrainte de passer par une newsletter avec inscription sur son site.

L’entreprise choisit via ReachFive le réseau social qui lui convient le mieux. ReachFive est déjà utilisée par des clients comme Boulanger, SFR ou Lacoste. Selon French Web, les personnes profilées par Reach Five ont généré 20 millions de connexions l’an dernier.  L’argent apporté doit permettre un nouvel effort dans le développement de solutions et ainsi que l’implantation de la startup en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Espagne.

reach-5-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

for

Ford lutte numériquement contre le sommeil

Afin de réduire les accidents dus à la somnolence au volant, Ford a imaginé et mis au point une casquette intelligente...