Accueil / IT Business / Communiqués / SailPoint nomme Colleen Healy au poste de CFO

SailPoint nomme Colleen Healy au poste de CFO

AUSTIN, 23 février 2022 – SailPoint Technologies Holdings, Inc. (NYSE : SAIL), le leader de la sécurité des identités d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que Colleen Healy était son nouveau Chief Financial Officer (CFO). Healy a près de 30 ans d’expérience dans les secteurs de la technologie et des services financiers.

Au cours de sa carrière de près de 20 ans chez Microsoft, elle a occupé divers postes dans les domaines de la finance et des opérations, notamment en tant que Directrice Générale de la division US Industry, Financial Services et responsable des relations avec les investisseurs. Healy deviendra la CFO de SailPoint à partir du 16 mars 2022, en remplacement de Cam McMartin, Directeur Financier par intérim, qui quittera ses fonctions le 15 mars.

« SailPoint est en plein essor, et je suis fier d’accueillir Colleen en tant que CFO pour compléter notre équipe de direction. Colleen est un cadre financier stratégique qui a fait ses preuves en dirigeant des organisations financières. Ses qualités de leadership exceptionnelles, acquises dans l’une des entreprises technologiques les plus emblématiques du monde, viendront compléter l’équipe SailPoint », a déclaré Mark McClain, CEO de SailPoint.

« Grâce à son expérience dans la mise en œuvre de plans d’exploitation performants et ses valeurs, nul doute que Colleen aura un impact remarquable au sein de SailPoint », a poursuivi Mark McClain, « Je voudrais également remercier chaleureusement Cam pour avoir assuré l’intérim en tant que Directeur Financier ces derniers mois. Il a été un élément inestimable de l’équipe pendant ces dernières années, et il est certain que nous apprécierons encore longtemps les actions entreprises sous sa direction et conserverons avec grand plaisir son expertise auprès de notre conseil d’administration. »

 

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...