Accueil / Actualité / Sensing Labs veut sauver la planète

Sensing Labs veut sauver la planète

Sensing Labs, entreprise spécialisée dans l’efficacité énergétique annonce une levée de fonds de 400 000 euros. Avec des batteries de capteurs communicants longue portée et basse consommation dédiés au comptage de l’eau, de l’énergie et des variables thermiques, Sensing Labs procède à des mesures pour maîtriser les processus de consommation. Ont participé au tour de table, BCR Finances, Capitole Angels, Cèdre Participations, Méliès et Provence Business Angels.

Il s’agit d’accélérer le développement commercial à l’international (Europe, Etats-Unis et Asie), de poursuivre les investissements en R&D (extension de la gamme) et de procéder à des recrutements. Pour Yann Guiomar, président et co-fondateur de Sensing Labs « dans un marché des capteurs communicants bas débit et longue portée très dynamique, cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le développement de la société à l’international, nous venons en ce sens d’ouvrir un premier bureau en Angleterre ».

Sensi-1-500

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.