Accueil / IT Business / Shadow ou la communauté des rêveurs

Shadow ou la communauté des rêveurs

Shadow est une nouvelle Appli qui veut fédérer «la communauté des rêveurs» et aider ces derniers à «se souvenir de leurs rêves et à les enregistrer».

En d’autres termes, créer une base de données des rêves du monde entier…

Concrètement, il s’agit d’un simple réveil, avec des sons qui doivent vous réveiller graduellement et en douceur pendant une période de 5 à 30 minutes, de manière à préserver l’état dans lequel vous avez le plus de probabilité de vous souvenir de votre rêve.Dès que l’utilisateur arrête l’alarme, un micro entre en action et l’utilisateur peut raconter son rêve, que l’appli transformera alors en texte. L’appli en extraira ensuite des mots-clés, et enverra le contenu du rêve sur le cloud.

L’utilisateur décidera jusqu’où il accepte de partager ce contenu, de son cercle d’amisà une communauté d’utilisateurs mondiale.

La future start-up, qui a déjà récolté un peu plus de 13.000 dollars sur Kickstarter, en espère 50.000 pour se lancer dans la science de ses rêves…

M.G

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.