Accueil / Actualité / SiteWbat des records

SiteWbat des records

Avec les progiciels de SiteW, plus d’un million de sites Internet ont vu le jour. Et contrairement aux lieux communs, la SSII n’est implantée ni dans la SiliconValley, ni dans chez incubateur branché du Sentier. Non ! SiteW profite du grand air de l’Auvergne, précisément d’Aurillac au cœur du Cantal. Les deux fondateurs, Fabien Versange et Cédric Hamel ne voulaient pas quitter leur région. Et proposer un outil d’une simplicité diabolique pour développer un site Internet sans devoir apprendre l’informatique.

__-equipe-siteW_

SiteW est un outil en ligne permettant aux particuliers et aux professionnels de réaliser eux-mêmes et facilement leur propre site Internet. Depuis 2009, 1.1 millions de sites ont été créés avec ce logiciel. Le rythme ne se dément pas : 600 sites Internet sont créés chaque jour avec SiteW. A noter que 58% des utilisateurs sont des professionnels.

_siteW_

 

L’outil a également séduit 200 000 étrangers. Cette année, SiteW envisage de doubler l’effectif de son équipe et de continuer son développement à l’international avec notamment l’ouverture de ses services aux marchés hispanophones.

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...