Accueil / Actualité / Snom est le premier fabricant de terminaux IP au monde interopérable avec l’application Innovaphone

Snom est le premier fabricant de terminaux IP au monde interopérable avec l’application Innovaphone

Innovaphone établit de nouvelles normes d’interopérabilité avec les téléphones Snom

Paris, le 9 Juillet 2021 – Avec la sortie de l’IPBX version 13r2 d’Innovaphone, présenté fin du mois de Juin, le fabricant lance une nouvelle App Store. Cela permet aux partenaires et clients d’Innovaphone un accès immédiat et direct aux applications et fonctions utiles liées à la plateforme de travail et de communication. Cela garantit une utilisation encore plus conviviale et diversifiée de la solution IPBX Innovaphone.

En utilisant l’App Store, le fabricant établit également de nouvelles normes pour l’intégration des terminaux IP – un développement dont Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelles est particulièrement satisfait, en tant que fabricant leader de terminaux IP, Snom a intégré sa propre application de provisionnement dans le nouveau tableau de bord d’Innovaphone. L’application Snom configure de manière transparente les téléphones Snom via le système téléphonique Innovaphone. Les données de confirmation des appareils Snom intégrées à l’IPBX Innovaphone sont synchronisées directement avec SRAPS (Secure Redirection and Provisioning Service) via une interface sécurisée. Les fichiers d’auto-approvisionnement d’Innovaphone y sont stockés et mis à disposition pour chaque port. Les administrateurs d’Innovaphone peuvent maintenant synchroniser les téléphones Snom à un IPBX Innovaphone, installé localement, en mode « Zéro Touch » à l’aide d’une application.

L’application permet la création de modèles et de paramètres personnalisés sur SRAPS, afin d’apporter plus d’ergonomie à ses utilisateurs. Plus important encore : « L’application peut être utilisée pour tous les terminaux Snom qui prennent en charge l’auto-approvisionnement via SRAPS. Cela élargit le portefeuille de produits compatibles pour les partenaires innovants, y compris la solution multicellulaire DECT Snom, les combinés sans fil et les téléphones filaires, ainsi que des systèmes de conférence très abordables », explique Gregory Rogé, Channel Directeur Snom France, Snom Technology GmbH.

Johannes Nowak, responsable du développement international chez Innovaphone AG, ajoute : « Nous sommes ravis que Snom ait rapidement profité de notre plateforme ouverte myApps et développé sa propre application disponible pour tous nos revendeurs et clients. La gamme de solutions pour Innovaphone myApps est complétée de manière optimale par l’application de provisionnement. »

Pour en savoir plus sur Snom, consultez le site www.snom.com

A voir

Tape à l’oeil fait le choix de Snowflake pour prendre des décisions basées sur les données

L’enseigne spécialisée dans le textile s’est appuyée sur Snowflake pour créer une base de connaissances unique......