Accueil / IT Business / Communiqués / La solution Provigis obtient la meilleure note à l’occasion d’un market scope – Communiqué

La solution Provigis obtient la meilleure note à l’occasion d’un market scope – Communiqué

Communiqué

La solution Provigis obtient la meilleure note à l’occasion d’un market scope réalisé par le CXP Group sur le marché des plateformes de conformité fournisseurs.

Provigis (groupe Freelance.com), concepteur d’une solution de collecte et de vérification des documents légaux des fournisseurs et sous-traitants dans le cadre de l’obligation de vigilance des entreprises, obtient la meilleure notation lors d’une étude menée par le CXP Group (premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels, des services informatiques et de la transformation numérique).

De nos jours, les nouveaux modes de travail qui émergent ont profondément fait évoluer le marché. Dans ce contexte, les notions de travail en réseau connaissent chaque année une très forte croissance et amènent les donneurs d’ordres à redoubler de vigilance au regard de la situation de leurs fournisseurs, notamment sur les aspects liés au travail dissimulé. Dans ce contexte, le législateur a donné des pouvoirs étendus à ses administrations et notamment aux URSSAF dans le but de mettre un terme à cette pratique et sensibiliser les entreprises faisant appel à la sous-traitance sur la nécessité de bien vérifier la situation de leurs fournisseurs.

Depuis plus de 10 ans, Provigis développe et commercialise une offre permettant de mener à bien la collecte et la vérification des documents des sous-traitants. S’articulant autour d’une plateforme digitale et d’une offre de service, la solution Provigis a su rapidement s’imposer comme une réponse pertinente en permettant d’industrialiser et de fiabiliser de bout en bout un processus de gestion fastidieux.

Cette promesse vient une nouvelle fois d’être mise en lumière et saluée à l’occasion d’un market scope réalisé par le CXP Group qui a évalué cinq solutions du marché. Il ressort de ce classement que Provigis obtient la meilleure moyenne avec un score de 4,2 sur 5. Cette évaluation a été réalisée à partir de différents critères complémentaires : vérification de l’authenticité des documents, niveau d’automatisation, services à valeur ajoutée, pérennité de la plateforme et engagements en termes de certifications.

Rémi Lenthéric, Directeur de Provigis « Nous sommes fiers d’avoir été reconnus par le cabinet CXP Group comme la solution la plus pointue du marché. Nous investissons en continu pour positionner notre offre comme la plus innovante en intégrant des fonctionnalités uniques qui permettent aux utilisateurs de satisfaire à leurs obligations de vigilance. L’évaluation du CXP Group nous encourage à poursuivre nos efforts. Cette récompense est également un indicateur précieux et une réelle réassurance pour les sociétés qui ont choisi de travailler avec nous sur ce sujet stratégique. »

 

A voir

Schneider Electric et Sentryo unissent leurs forces autour de la cybersécurité – Communiqué

A l’occasion des Assises de la Sécurité 2017 (du 11 au 14 octobre à Monaco), Schneider Electric...