Accueil / Actualité / Storetail vise l’animation commerciale

Storetail vise l’animation commerciale

Développée depuis 2014 par Mathieu Azorinet Elie Aboucaya, Storetail est spécialisée dans l’animation des parcours clients sur les sites e-commerce. Elle vient de lever cinq millions d’euros, qui s’ajoutent aux deux millions récoltés en 2016 auprès d’ISAI et de business angels*. Sa technologie permet à une marque et à un distributeur on line de recréer, ensemble, comme dans un magasin physique mais sur un site de e-commerce, les mises en avant des produits et des promotions, tout en ciblant finement les consommateurs susceptibles d’être intéressés par son offre.

La solution offre ainsi une visibilité renforcée aux marques annonceurs, une source de monétisation aux enseignes et un parcours personnalisé aux consommateurs.La startup est implantée en France, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et emploie 60 personnes.Ce nouveau tour de table servira à renforcer les équipes technologiques et commerciales et à développer de nouvelles offres de produits et de nouveaux marchés notamment en Europe et en Amérique du Nord. Storetail est titulaire du Pass French Tech promotion 2016, dispose du label BPI Excellence et a reçu de Trophée LSA de l’innovation Marketing en 2016. Storetail.com

* Thierry Petit (CEO et co-fondateur de Showroom Privé), Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh (co-fondateurs de KR Media), Emmanuel Brunet (CEO d’Eulerian) et Christophe Chausson (CEO de Chausson Finance).

store

A voir

Apple qui rit, Samsung qui sanglote, monde cruel…!

Force centripète contre force centrifuge…!