Accueil / IT Business / Communiqués / Vast Data renforce son équipe d’ingénierie

Vast Data renforce son équipe d’ingénierie

Dans le prolongement de la croissance et de l’évolution de VAST à l’échelle mondiale, la société étend son équipe d’ingénieurs aux États-Unis après avoir presque doublé la taille de son équipe mondiale lors de l’année écoulée. 

VAST Data, la data plateforme haute performance taillée pour l’IA annonce l’expansion de son équipe d’ingénieurs aux États-Unis. La disposition d’une équipe d’ingénieurs renforcée aux États-Unis aide également la société à façonner ses modèles de produits et d’activités afin de stimuler la rentabilité et les ventes.

“Nous avons connu une croissance rapide en Israël au cours des dernières années et nous continuerons à y développer notre équipe d’ingénieurs, mais pour que l’entreprise puisse évoluer avec nos clients, nous devons élargir le bassin de ressources dans lequel nous pouvons recruter. Nous savons qu’il y a énormément de talents dans la région de Research Triangle Park en Caroline du Nord et nous cherchons à en tirer parti.” explique dans un article de blog, David Schmitt, Vice President of US Engineering de VAST Data.

Dans la continuité de sa croissance mondiale actuelle qui est en pleine accélération, VAST Data vient aussi d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Research Triangle Park à Raleigh, en Caroline du Nord. Le nouveau bureau servira également de centre d’excellence de la société pour la côte Est des États-Unis, pour fournir un hub dans cette zone et construire une équipe interfonctionnelle à travers l’ingénierie, le support, les services et les ventes.

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...