Accueil / Actualité / Wacom Cintiq 22HD touch

Wacom Cintiq 22HD touch

Wacom, a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau produit au contrôle tactile multi-touch baptisé Cintiq 22HD touch.

Doté d’un écran LCD full HD 21,5 pouces soit 54,6 cm assis sur un socle pivotant et disposant de part et d’autre de 16 ExpressKeys personnalisables, la Cintiq 22HD touch, offre à ses utilisateurs, une nouvelle expérience de travail encore plus immersive et naturelle.

Il offre la possibilité de travailler de façon intuitive, en faisant tourner le canvas, en agrandissant les images, ou encore en déplaçant le contenu à l’aide des doigts. Ceci sur toutes sortes d’interfaces et d’OS. En effet, ce nouveau mode multi-touch est pris en charge par Windows 7/8 et Mac OS, ainsi que par les applications Corel Painter version 12.2, Mudbox et Sketchbook Pro d’Autodesk…etc.

Son écran LCD full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels, permet un affichage de 16,7 millions de couleurs. Grâce à un socle réglable permettant de passer en mode paysage ou portrait selon les besoins mais aussi en s’inclinant de 10° à 65°, il offre un confort supplémentaire. Elle est accompagnée d’un stylet, avec une sensibilité à la pression ainsi qu’à l’inclinaison de 2048 points.

Cintiq 22HD touch devrait être disponible dès à présent pour un prix public conseillé de 2299,90 euros.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.