Accueil / Actualité / Wiko héberge Western Union

Wiko héberge Western Union

Les services de la banque américaine seront proposés en natif sur les mobiles Wiko.

Les clients des deux entreprises pourront transférer de l’argent presque partout dans le monde depuis leur mobile  en quelques clics et à petits prix. Depuis l’été 2017, l’application Western Union est préinstallée en natif sur les nouveaux smartphones Wiko, donnant ainsi accès au service de transfert d’argent en quelques clics et à moindre coût.

L’utilisateur aura la possibilité d’accéder aux services de Western Union où qu’il soit et envoyer de l’argent vers la destination de son choix de façon très simple et sécurisée. Western Union est actif dans plus de 200 pays et territoires et 130 devises de paiements différentes. L’utilisateur crée son profil en quelques clics sur l’application Western Union et peut alors envoyer de l’argent de manière rapide, facile et fiable, tout en choisissant le mode de paiement qui lui convient.

Grégory Laurent, Directeur France chez Western Union, explique : « Western Union ne cesse d’évoluer pour apporter une réponse technologique dans la mutation des usages. Avec cette nouvelle collaboration, Western Union veut encore aller plus loin et se projeter dans le quotidien des consommateurs, de plus en plus mobiles, connectés et ayant besoin de services instantanés, facilement accessibles. Nous partageons des valeurs communes avec Wiko et cherchons à dépasser l’objet du mobile pour le remplacer par l’expérience, à travers notre service utile et en phase avec les attentes de nos clients. »

 

wik-wester

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.