Accueil / Actualité / Yuneec prend la voie des airs

Yuneec prend la voie des airs

Le roi des drones,le chinois Yuneec a présenté à l’IFA 2016 le 4K Breeze, un drone dédié à l’image. Le Breeze est doté d’une caméra 4K de manière à prendre aussi bien des selfies que des gros plans ou des vues aériennes. La caméra estorientable autour d’un axe vertical. Les images sont directement transmises sur le smartphone de l’utilisateur qui peut les enregistrer ou les partager instantanément sur le réseau social de son choix.  Le Breeze est équipé d’un GPS et d’une technologie de flux optique garantissant une stabilité de vol optimale à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le drone suit l’utilisateur grâce au signal GPS quel que soit le changement de direction. Il est capable d’atterrir d’une simple pression de touche, tourne en orbite autour de l’utilisateur, ou d’un autre sujet, ou bien s’éloigne en toute sécurité le long d’un parcours prédéfini (mode de vol automatique : selfie, poursuite, orbite, parcours, retour au point de départ).Avec un diamètre d’à peine 24 cm et un poids de 385 grammes, Breeze tient dans un sac. Il vole jusqu’à 80 mètres d’altitude avec une autonomie en vol de 12 minutes.

yu4k-370

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.